Friday, March 31, 2006

ma parole

Dans ce monde, il y a toujours des choses a apprendre, et chaque particule, chaque insecte, chaque personne a quelque chose de positive a contribuer.
Dans ma vie, certains m'en ont apporter plus que d'autres. Cela restera ma parole!

Certains d'entre vous verront ceci comme etant une opinion qu'on peut acceptr ou rejeter; mais d'autres qui ont vecu pres de moi et qui sont ceux dont je fait usage... sauront que je fais reference a eux; et je profite pour vous dire ces mots qui proviennent de tout mon etre: "Merci pour tout de positif", je ne dirai pas plus pour le moment...

A bientot!

Babbas!!!

3 Comments:

At 10:43 PM, Anonymous Anonymous said...

Thank you!!!!

 
At 9:03 AM, Blogger Orchid said...

Babbas, you are such an inspiration to me. I swear! sometimes you just make me wanna be a better person... someone wiser and more positiv. :)
Thank U for beeing in my life. Mouah!

 
At 12:34 AM, Anonymous Anonymous said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Post a Comment

<< Home